« Quelle nourriture exquise que celle qui va droit au cœur… »

Benito Lertxundi

Un énorme MERCI à Denise Olhagaray

Interviews de nos élèves et de Denise Olhagaray

par Aldudarrak Video

Interviews de nos élèves par Irulegiko Irratia

Articles de presse

Et Incarnatus sur

Quelques photos de nos concerts

Photos Karlos Egino

Lien vidéo mis en ligne sur you tube par Et Incarnatus

Cette année "Jazz'in college" Lertxundi kantatuz fait sa tournée en Pays Basque Sud  :

4 concerts avec les collèges Irandatz d'Hendaye, Jean Pujo de Baigorry et La Citadelle de

St Jean Pied de Port sur 2 week-end.

5 choeurs d'enfants du Pays Basque Sud se joindront à nous pour chanter le répertoire de Lertxundi:

• Ø ORKATZ TXIKI de Zegama,
  • Ø TOLOSAKO ikastola,
  • Ø Gasteizko CRESCENDO abesbatza,
  • Ø Gasteizko kontserbatorioko korua,
  • Ø Aguraingo kontserbatorioko ikasleak

Un total de 200/250 élèves environ : 100 élèves du Pays Basque Nord et 100/150 élèves du Pays Basque Sud.

Le vendredi 26 et Samedi 27 AVRIL 2013: Concerts en Gipuzkoa (Pays Basque Sud) à TOLOSA puis ZEGAMA accompagné par l'orchestre à cordes professionnel "Et incarnatus" du Gipuzkoa, dans le cadre de "Kilometroak" 2013.

Voici l'affiche de notre concert du vendredi 26 AVRIL, 20H30, à TOLOSA (avec les choeurs des collèges Irandantz, Pujo, La Citadelle, l'ikastola de Tolosa, le choeur d'enfants Crescendo de Gasteiz, et le choeur d'enfants Orkatz Txiki de Zegama) et l'orchestre "Et incarnatus orkestra". Le concert de TOLOSA sera donné au théâtre LEIDOR.

Le samedi 25 et dimanche 26 MAI 2013: Concerts en Araba (Pays Basque Sud) à Vitoria-Gasteiz puis AGURAIN accompagné par l'orchestre à cordes d'élèves (une quarantaine) du conservatoire de Gasteiz et d'Agurain .

Les horaires et lieux de concerts:

Vendredi 26 Avril,                               20h30               TOLOSA (Leidor)

Samedi 27 Avril,                                 18h                  ZEGAMA (Eglise)

Samedi 25 Mai,                                   20h                  Conservatoire de GASTEIZ/VITORIA

Dimanche26 Mai,                                12h                  Eglise de AGURAIN/SALVATIERRA

Lien vers

Atelier Artistique